Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtresse Heal] Akanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Bonjour tout le monde, suite à une annonce de recrutement et une discussion avec Kellers, je viens postuler chez vous Smile

IRL :
Gaëlle, 29 ans, habite en Seine-Maritime. Je cherche du travail dans le domaine de la Petite Enfance et du Secrétariat.

IG :
Akanna, Draeneï Pretresse spé Heal
Template 14/57/00
Métiers : Joaillier et Calligraphe tous les deux 450
Joaillier très pratique pour mettre des grosses gemmes genre +39 PS (3 gemmes de joaillier maximum)
La Calligraphie pour les glyphes et l'enchant épau +70 PS et 6 PM/5 secondes
Au niveau du stuff, j'ai un peu de tout, du Naxx, du T8 et depuis hier mes épau T9 10 enchantées et gemmées, ainsi que du stuff Epreuve du Champion et des pièces acquises grâces aux emblèmes de conquête. J'essaie de faire mon heroday tous les jours, mon but est d'avoir le casque T9 10. Je fais également ma QJ de joaillerie quotidiennement.

RAIDS BC :
BT, Hyjal, SSC, Donjon de la Tempête clean
RAIDS WOTLK :
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 : Siège et Antichambre clean, down de Freya le mois dernier (je remplaçais quelqu'un), try sur Mimiron suite à ce down mais on ne l'a pas eu. Déjà try Hodir aussi.
Colisée : jamais fait, hâte de découvrir.
Koralon, Archa et Emalon clean (Kora en 25, les autres en 10 et 25)
Epreuve du Champion : j'ai fait tous les boss

Petit lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Akanna&gn=Sleipner
Unbuff 2288 PS avec mes buffs de base Endu Esprit et Feu Intérieur 2462 PS

J'ai un peu de stuff Ombre (j'ai la double spé) et je fais du PVP de temps en temps (stuff et mammouth ^^)

Au niveau des addons, j'ai Omen, Big Wigs, Recount et d'autres pour faire joli ^^ J'ai TS et un micro, mais je ne parle pas beaucoup, étant timide et préférant écouter que parler.
Je m'auto gère au niveau des popos et de la nourriture. Avec mon chéri on se complète au niveau des métiers donc on ne demande rien à personne Smile
La guilde où je suis actuellement, comme je l'ai expliqué à Kellers, ce n'est que provisoire, elle sert de banque à mes persos et ceux de mon chéri. Donc je pourrai déguilder sans problèmes si nécessaire.

Les rerolls :
Melusine, mage 80, chez les Pandemonium (la guilde où est mon homme, c'est pour ça qu'elle y reste), elle est alchi/herbo, elle pêche et cuisine également, donc je crafte mes popos de mana et je prépare mes petits plats grâce à elle. Je ne raid plus avec, donc je n'irai pas raider ailleurs avec elle.
Ephyra, une chamy 75, Couture Enchant
Une chassou 71, une tite demo, deux mules et 3 persos hordeux

Etant plus dispo les vendredis et samedis soirs, j'ai tout de suite été intéressée par l'annonce de Kellers et je suis allée m'inscrire sur le fofo. En raid, je suis calme, sérieuse, à l'heure, toujours avec mes compos de buff, flacon du wyrm, miam miam qui donne de la PS etc

Je peux faire du heal monocible ou du heal de raid, je fais ce que l'on me demande, je n'ai pas vraiment de cycle à proprement parler, je pose régulièrement prière de guérison et rénovation, j'utilise énormément Soins rapides, Cercle de Soin et Prière de Soins, Soins de Lien et Soins Supérieurs. Si j'ai besoin de mana, je prends une popo ou bien je sors mon Ombrefiel au moment de l'Heroïsme et lancer Hymne à l'Espoir. Je peux claquer Esprit Gardien sur le mt pour le healer plus fort si nécessaire.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai Smile ah j'oubliais "Charte Lue et Approuvée"
Merci de m'avoir lue à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Chamaloune




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: reply   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:34

Plop jai deja joué avec toi à Ulduar, tu as un bon stuff,le game play suis.Un tres bon joueur apparemment Very Happy donc pour moi c'est un grand +1=)
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:42

Merci Chamaloune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:45

Post trés agréable pour les Yeux ! Cool
Personne apparemment très agréable , très sympathique
=> Gemming : Rien à Redire
=> Enchants : Idem
=> Dispos : Sa colle Smile
=> Réputs : Correct
=> Métiers : Impec.

Pour te décrire notre ambiance en 2-3 mots : - On est détendu ( Zeeeeeen , no cry même si je procède à un lead dit "actif") mais nous sommes trés sérieux en raid (être à l'heure aux raids avec ses flacons etc... et faire son Job au heal/dps/tanking).

Si des choses t'embêtes , si tu as des doutes , des questions , Wisp Anvama , Myona,Myrà ou ............Moi

Un gros +1

Guildage en test Smile A demain pour le Colisé 25.


Ps : Pour les festins , tu préfères le poisson , le porc ou le CHORIZO!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:54

Need de la poiscaille ^^ Dites, si je rajoute "blonde à gros seins" dans ma candidature, ça fait quoi? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:01

Pourquoi désirez-vous intégrer Pandemønium ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je souhaite vous rejoindre car les soirées raids sont souvent annulées à cause du manque de personnes, la guilde stagne, et ce depuis BC, le MG est démotivé, j'avoue que moi aussi assez souvent. Je fais des hero depuis quelques temps ça me fait du bien mais j'aimerai avancer. Je sais comment Lagoon lead il est énergique, il sait ce qu'il fait, avec lui c'est clair net et précis. J'ai connu les raids organisés où les gens étaient à l'heure, full buffs et compos, avec les Fahrenheit il n'y a aucune organisation. J'ai besoin de retrouver cette organisation, on groupe à telle heure et on part à l'heure prévue, et pas les mains dans les poches. Et je need un déclic pour me remotiver encore plus.


Post de ton Mago

Je ne comprend pas la critique sur Fahrenheit , j'ai personnellement raid en fixe avec eux avec mon mago , le raid est organisé et le lead fort sympathique.
Notre organistation n'est pas forcement opposé ,nous avons aussi parfois des retards et des personnes sans compos ce qui est commun dans nombre de raids 25 même si nous sommes " strict".

Quels sont tes horaires exact le soir (vendredi/samedi)?

J'attend confirmation de ta part pour les raids car nous ne souhaitons pas imiter Pande ou Censured .

Very Happy et sinon le poisson c'est pas bon

@ bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Chamaloune




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Reply   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:32

blonde a gros seins??? :O ben ont te voi pas physiquement ont peut pas savoir =p bref éviton les sujet tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: .   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:48

A voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:47

Eh bien lorsque j'étais chez les Fahrenheit avec ma mage, Seïmour était moins strict qu'avant sur l'organisation et il avait des soucis IRL je crois, et moi je pensais à tort qu'il était démotivé. Je le croise de temps en temps à Dalaran, Viscia aussi et on échange des paroles banales Smile Je sais qu'ils ont plutôt bien avancé dans les raids, c'est super pour eux.

Au niveau des gens en retard et qui viennent sans compos, je n'aime pas venir en touriste à un raid donc je ne comprends pas que les gens ne soient pas prêts à ce niveau là. Les retards ça peut arriver bien sûr, mais quand un raid est prévu, je m'y prépare.

Et pour finir, les vendredis et samedis soirs je suis dispo de 20h45 à minuit Smile Si j'ai une absence ou un gros retard je préviens le plus tôt possible bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:51

Ok tes horaires collent parfaitement.... Guildage en Test Smile ( pour les compos rassure toi on fait attention à ce que les gens ne viennent pas " en touriste" comme tu dis car sa à aussi tendance a me mettre de mauvaise humeur) Laughing


Wisp in game pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:26

Ok Embarassed je te whisperai entre deux "potassages" de strats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

Bienvenue en test !
Joueur qui semble très sérieux, j'espère que cela sera vérifié par la suite !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Akanna




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:26

Merci ^^ j'ai trop le trac là ^^ le test, la découverte du Colisée ce soir ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:17

Si tu fais ton job au heal all will be Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtresse Heal] Akanna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Heal] Akanna   [Prêtresse Heal] Akanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse Heal] Akanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jahnine, Pretresse [Accepté]
» Didoo Druide Heal [Acceptée]
» Noécan Drood/heal [Refusée]
» Recrutement Drood Heal/équi
» badgi drood sp heal / sp feral[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: