Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jahnine, Pretresse [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahnine




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

Bonjour , après avoir parlé avec un membre en jeu , voila mon apply :

Age , prénom

J'ai 22 ans , je m'appelle Elie

spé

Sacré : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Jahnine&gn=soulaud+solo

Réput

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Jahnine&gn=soulaud+solo

Pas un fan des réputs , je monte celles qui me servent à ameliorer mon personnage. Je monte actuellement "Fils d'Hodir" pour remplacer mon enchant épaules Pvp.

[/b]Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Jahnine&gn=soulaud+solo

Les stats sont sans mes propres buff.
Buffé : 2468 BS , 17,58% cc , 359 ( 11%) hate , 626 Mp5

Rerolls

Kassrol , Mage 80 spé arcane.Guilde SPADS.

Micro

je possede un micro qui marche pas trop mal :p

Addons

Decursive , Omen , Recount , Bigwigs, Bartender , Quartz.
Je peux DL les addons que vous voulez si ils vous paraissent important tant que je ne subis pas une petre de qualité ou de fluidité IG.

Ancienne Guilde

Ce perso est celui de ma copine qui fait Maitre des Traditions mais aucun Pve HL (fan de quetes ! )Il n'a jamais été guildé ailleurs que chez Soulaud Solo , guilde d'ami Irl chez qui je souhaite rester.

Experience Pve HL

Avec jahnine , Naxx 25 clean , sartha Ema 25 clean ,et c 'est tout car j'ai jamais eu que des groupes de Naab pour malygos en P3 et pour Ulduar , on me demande toujours le HF des gardiens pour m'emmener lol! :p chose que je ne cautionne pas bien que je la comprenne.

Avec Kassrol
ZG , MC , AHN Qiraj , ZA , Grull maghté , TK SSC , gangrebrume SunWell.Naxx 25, sartha Ema 25 , Ulduar juska Ignis que je n'ai pas down. A preciser que tout cela était a la sortie de l'instance , et que j'ai arreté de jouer ce perso car il me gonfle.
Je ne comprend d'ailleurs pourquoi pas je n'ai pas les HF des downs pré Bc et BC , c'est débiles de devoir les refaires lvl 80 sachant le peu de challenge , a part BWL que j'aime beaucoup.

Dispos

Tout les soirs sauf dimanche soir et Lundi Soir jusqu'au 27 aout, ensuite dispo ces 2 jours aussi avec 2 soirs que je me reserve en fonction des raids.

Pourquoi les To be or Not To Be ?[b]

Je souhaite integrer un raid vivant , mature et qui se donne des objectifs.
Ayant raider 6/7 pas mal de temps , je ne veux plus le faire et donc pas integrer une guilde HCG comme Noway par exemple , pour me laisser le temps de vivre IRl.

J'ai lu votre charte de Guilde et je l'approuve , la discipline c'est important .Un ts floodé de gogol qui ne sont là que pour emmerder le monde , ça me plait pas et c'est pas comme ça qu'on défonce du boss.
Je ne vous connais pas vraiment en tant que guilde , mais votre avancée prouve que vous avez du serieux, en esperant que vous ayez de lhumour, parce que j'aime bien déconner.
Je souhaite aussi me stuffer , voir des nouveaux boss et faire des HM parce que je trouve les challenges Woltk assez minables sans les HM.

Ensuite , je suis conscient que mon experience d'Uldu est faible , mais je squatte beaucoup warcraft movies etc pour voir les strats des boss.Il est évident qu'avant d'integrer votre raid en test si je l'integre , je me serai informé des dernieres MAj des strats concernant les boss ainsi que des strats HM.

Voila jai compilé ? Tobe et "Vos atentes" mais l'essentiel c'est que vous ayez compris.
Merci de m'avoir lu
A+
ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jahnine




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:47

Je n'ai apparement pas compris le fonctionnement du GRAS >< désolé c'est pas agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: .   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:20

AIE ! OUILLE MES YEUX !!

t'inquiete je te taquine =)

Bon équipement avec une regen mana sufisante pour bien carburer sur un combat de longeur normale.
Réputation Hodir a up, mais selon ce que tu dit, tu y travail donc CPURAGE =)

je vois un joueur rempli d'experience du PVEHL et motivé donc pour moi je lui accorde ma confiance ^^

+1 pour test.

Avec une petite préférence pour un test en spé disci PVE .
Revenir en haut Aller en bas
Jahnine




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:09

Hey ,
merci de ta réponse Smile
Au niveau MP5 , ça se passe bien , la mana remonte toute seule surtout avec les Buffs raid.
En Spé disc Pve , j'ai pas trop d'XP sachant que je l'utilise surtout en arène 3C3.
Je ne sais pas trop ce que ça donne en focus MT , interressant avec les Buffs que ça apporte au focus (reduction dgts , double bouclier et hate)
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: .   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:54

La spé Disci apporte un confortable heal sur le MT1

En associant un paladin en fixe avec des hots occasionnels des druides, on est casimmenrt sur de ne pas voir son petit mt1 se faire baffé trop violament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:20

gros +1 exp,stuff.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:36

Le must serait que tu sois guildé ( et non raid en fixe ) car pour moi le guildage est important ( tissage de liens etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:49

en test
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





jahnine, Pretresse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jahnine, Pretresse [Accepté]   jahnine, Pretresse [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jahnine, Pretresse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse Heal] Akanna
» Amielle [Hunter 80]|[Accepté]
» mylasime hunt [Accepté]
» [Druide Equi] Xelacote [Accepté]
» badgi drood sp heal / sp feral[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: