Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Druide Equi] Xelacote [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

Bonjour à toutes et tous =)

Alors tout d'abord je m'appel Alexandre et j'ai 17 ans.
Je suis étudiant pour un Bac Sti.


Mon personnage:

Classe: Druide

Spe: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Xelacote&group=1

Stuff ( lien armu ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Xelacote

Avez vous des rerolls: J'ai une Chamane heal stuff naxx 10

Avez vous un micro: Oui casque ainsi qu'un micro

Quels add-ons utilisez-vous: atlas loot, décursive, big wigs, omen, quest helper, recount, et group calendar.

Citez vos anciennes guildes: alors mes anciennes guildes sont equinoxe, funky angels, et spiriti sanctum.

Infos sur votre experience PVE HL: Clean naxx 10/25 malygos 10, sartha 10 1add, ulduar 10 jusqu'à mimiron inclut, ulduar 25 7/14.

Infos sur vos Dispos. (clairs et précises): dispos tout les soirs en fonction de vos besoin à partir de 20h15-20h30 jusqu'à minuit voir un peut plus.

Pourquoi To be or not to be ? : Tout simplement parce que j'ai entendu parler de vous sur le serveur et que je recherche une guilde avancé en pve hl pour continué ma découverte du jeux dans le pve.

En quelques mots je pense vous apporter mon sérieux en raid ainsi que ma bonne humeur et bien entendu mon dps =).

En espèrent une réponse positive de votre part.

Je vous souhaite un bon jeu à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers