Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Druide Equi] Xelacote [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

Bonjour à toutes et tous =)

Alors tout d'abord je m'appel Alexandre et j'ai 17 ans.
Je suis étudiant pour un Bac Sti.


Mon personnage:

Classe: Druide

Spe: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Xelacote&group=1

Stuff ( lien armu ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Xelacote

Avez vous des rerolls: J'ai une Chamane heal stuff naxx 10

Avez vous un micro: Oui casque ainsi qu'un micro

Quels add-ons utilisez-vous: atlas loot, décursive, big wigs, omen, quest helper, recount, et group calendar.

Citez vos anciennes guildes: alors mes anciennes guildes sont equinoxe, funky angels, et spiriti sanctum.

Infos sur votre experience PVE HL: Clean naxx 10/25 malygos 10, sartha 10 1add, ulduar 10 jusqu'à mimiron inclut, ulduar 25 7/14.

Infos sur vos Dispos. (clairs et précises): dispos tout les soirs en fonction de vos besoin à partir de 20h15-20h30 jusqu'à minuit voir un peut plus.

Pourquoi To be or not to be ? : Tout simplement parce que j'ai entendu parler de vous sur le serveur et que je recherche une guilde avancé en pve hl pour continué ma découverte du jeux dans le pve.

En quelques mots je pense vous apporter mon sérieux en raid ainsi que ma bonne humeur et bien entendu mon dps =).

En espèrent une réponse positive de votre part.

Je vous souhaite un bon jeu à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

J'ai plusieurs questions :

=== > Pourquoi avoir quitté Equinoxe et Funky Angels?
=== > Nous ne raidons que 2soirs "et demi" , tes dispos sont importantes , risques-tu de manquer de raids? Very Happy
=== > Comptes - tu gemmer épique ton stuff ? ( cela apporte un léger gain niveau stats )

Stuff correct même si l'un de tes anneaux est à changer et qu'il te reste à farm le t8.25 torse absolument !!!.Tes objets sont enchantés correctement , rien à redire. Métiers up.

En conclusion un petit +1.

à test .
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
xem
Admin
xem


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Belgique, tu connais?

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Bon stuff, malgré les quelques épiques héro ou naxx qu'il faudrait penser a changer (vite fais de nos jours à ulduar)
Pour ce qui est de tes dispos, c'est bien d'être la tous les soirs, mais il faudrait t'assurer d'être la vendredi et samedi soir.
Possède un micro, un bon point positif.
Même question de kéké, pourquoi avoir quitter tes guildes?

Sinon, à test.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:32

Bonjour,
J'ai quitté equinoxe suite à une dislocation et pour funky j'avais des problème irl alors je me connectais plus trop alors ils m'ont viré du jours au lendemain.

Pour vos raid je n'en demanderais pas plus c'est même parfais à mon gout.

Pour les gemmes epique cela ne serais tardé il faut juste que je farm des pos.

Pour le torse T8 25 je vais l'avoir d'ici se soir ou demain soir.
Et pour la bague je l'ai pris pour avoir plus de hate car mon ancienne de naxx 25 m'apportais du critique.

Et pour le reste de mon stuff que je dois changé il faut que je trouve un raid fixe pour avancé convenablement en raid car en pick up on n'avance moins bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:30

Merci pour tes réponses Smile. (satisfaisantes d'ailleurs)
IL faut qu'on trouve le temps d'effectuer un test (Mannequin , Héro(s)..) avant un possible Guildage en test.

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:47

Aucun problème, je me tiens à votre disposition IG ou sur votre forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Test mannequin Effectué ===> Avec Buff drood + Toto chaman Langue de feu ===> 4k6 de Moyenne

Guildage en test Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Bonsoir,

Simple petite question, pourquoi burst autant ton score de touché au détriments d'autres stats alors que le cap touché pour nous DRUIDE est de 263 points de toucher soit 10% car [Luciole ameliorées] et [Equilibre de la puissance] apporteront respectivement 3% + 4% afin d’atteindre les 17%.

Cordialement Myona.


Dernière édition par Myona le Mar 1 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

Tout simplement parce que le T8 en apporte énormement donc je ne peux pas faire autrement pour le moment il me faut trouver un autre bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:49

Oki.
Tu estime ton dps à la hauteur de combien et surtout sur quelle durée es-tu capable de le maintenir ?
Revenir en haut Aller en bas
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

En raid mon dps est d'environ 4k et je peux le tenir assé longtent et au pir je claque popo et innerv.
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Entendu.
Niveau template rien à redire, dernière petite question : Quels sont selon toi les avantages de la spé équilibre pour un raid en VHL ?
Revenir en haut Aller en bas
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

Pour un raid Vhl et bien l'aoe qui fait très mal pour les pack, le bonus critique pour les gens du raid et aussi un très bon dps pour mono cible et bien entendu un gros poulet pour faire jolie dans le raid XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:24

j'approuve la raison du gros poulet dans le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:52

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:17

Guildage en Test.
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
xelacote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

Merci pour se test que vous m'accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Ok pour une deuxième et last chance


Deuxième chance raté : Pas là Vendredi pour une raison fausse ( prob. de connection ) + le samedi d'aprés

Gkick Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Druide Equi] Xelacote [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] Xelacote [Accepté]   [Druide Equi] Xelacote [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Equi] Xelacote [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double Postulations] Druide équi. & Priest
» Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]
» Theonosaure, drood spé Equi(PVE), chat(PVP)
» Recrutement Drood Heal/équi
» Didoo Druide Heal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: