Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikuyo

Sikuyo


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:55

Votre Age / Prénom.

Bonjour, moi c'est Jérémy, 17 ans en terminal Very Happy et je suis belge :p

Infos sur votre perso:

Mon main est une elfe de la nuit druidesse sexy qui a le doux nom de Sikuyo.

Classe

C'est un druide hybride : tank - caster - cac - heal (pve et pvp) . Mais mes 2 stuffs les plus avancé sont le tank et le caster.

Spe (lien armu)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Sikuyo&group=2

Reput ( lien armu )

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Sikuyo

Stuff ( lien armu )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sikuyo

Avez vous des rerolls?

Alors oui j'ai un dk 75, un mago 64 et un pala 41. Je monte le mage d'abord 80. Une fois 80 je les guilderais chez vous si vous voulez bien de moi ^^

Avez vous un micro ?

Oui

Quels add-ons utilisez-vous?

Recount, big wigs, omen. Je garde une interface de base car je suis habitué a la simplicité ^^

Citez vos anciennes guildes.

Ancien Potes a Pats (fallait bien commencer quelque part meme si :p Wink ) Exystence. Je suis plutot du genre a rester lgt dans une guilde et ne fait pas de passage Ephémère.

Infos sur votre experience PVE HL.

Avant BC: Je ne jouais pas
A BC: J'ai commencé tard donc je me suis arreter au t4 et une partie T5.
A WOTLK : Malygos 10 - Ema/Archa 10/25 - Naxx 10/25 - Sartha 10/25 down. Ulduar 10 : 4/14 et Ulduar 25 : Jusqua Kologarn. C'est stat pour Ulduar viennent du fait que je suis en vacances depuis 1 mois et encore jusquau 15 aout. Donc je ne raid que tres peu voir pas.

Infos sur vos Dispos. (clairs et précises).

Vendredi et Samedi soir. En semaine je ne peux raider étant un étudiant je dois me lever tot et etre attentif :p Cependant il se peut que je puisse raid en semaine mais tres tres rarement donc il ne faut pas compter sur moi en semaine. Je déco vers 00H00, je ne prolonge pas plus loin.

Pourquoi To be or not to be ?

Une avancé qui me parait bien. Des horaires qui sont tout a fait pour moi Very Happy. Envie d'une guilde qui s'amuse. Je connais notamment Saithis dans votre guilde.

Vos attentes.

C'est bien entendu de tout clean Very Happy. Mais je suis la pour faire avancé une guilde ainsi que moi-même. Je suis serviable envers ma guilde. IL suffit de me demander une chose et si j'ai le temps, je la ferai. J'attends une bonne ambiance et pas de prise de tête pour des loots ou autres. Je suis contre l'injustice mais je ne pense pas que le probleme se posera.

A bientot je l'espere.


Dernière édition par Sikuyo le Mar 1 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

Gros +1 : jolie présentation , classe ( drood feral ou drood équi ) activement recherchée par la guilde , stuff convenable , dispos satisfaisantes , gameplay à test Smile

Je précise (pour les offs) que Sikuyo ne sera pas dispo avant le 14 aout ( Vacances )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
xem
Admin
xem


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Belgique, tu connais?

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Salut,

Premièrement : t'es belge ! +1 Very Happy

Plus sérieusement le stuff est ok, un druide tank ca fait toujours du bien pour les cacs. Niveau de l'avancée à Ulduar, un peu limite je trouve, donc il faudrat que tu te renseignes pour les stratégies des autres boss, si ce n'est pas déjà fait.
Je trouve ce que tu as mis dans tes attentes très bien, on ne demande que ca, de l'aide pour les compos du raid du soir. ^^

Donc pour moi +1

Une petite question qui me trottine dans la tête, combien de pv as tu en forme d'ours?

Voila bonne chance pour ta candidature et à bientôt sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

Petite remarque : En raid guilde tu seras normalement en dps ou heal( équi ou cac ) et non en tank , on compte donc sur toi pour compléter ton stuff dps ou heal @ +++
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Sikuyo

Sikuyo


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:00

Je dois alors finaliser mon stuff heal. En equi je tourne entre 3K5 et 4K sur des boss a naxx 25. Et je vais apprendre a maitriser ma spé feral cac Razz

Pour ce qui est de ma vie en ours : unbuff 35792

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: .   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17

Belle candidature !

Effectivement, un drood Feral tank n'est pas forcement indispensable à Ulduar, mais un feral chat est dévastateur !

J'en met deux dans mes compos chez fahrenheit et je peut vous dire que sa envoie du très très lourd !

Je te conseil activement d'en découvrir tout les secrets et d'optimiser ton stuff en dps chat =)

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]   Sikuyo druide tank - equi [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Equi] Xelacote [Accepté]
» [Double Postulations] Druide équi. & Priest
» Didoo Druide Heal [Acceptée]
» Myona Druide restauration [Acceptée]
» Recrutement Drood Heal/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: