Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Didoo Druide Heal [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didoo




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Didoo Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Didoo Druide Heal [Acceptée]   Didoo Druide Heal [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

Didoo Druide Heal (pas de double spé pour l’instant).

Didoo est enchanteur (440+), herboriste (450).

Je peux faire Mangouste.

Didoo est pêcheur, secouriste et cuisinière (450).

J’ai RL tout MC dans la horde il y a longtemps. Puis j’ai clean BWL toujours dans la horde.
A BC j’ai clean Kara, Gruul. Magthéridon, Vashj. J’ai fait pas mal de trys sur KT mais je n’ai jamais été présent quand mon raid l’a tombé. Même chose sur Archimonde. J’ai dû tuer 3-4 boss au temple noir.

J’ai cessé de jouer de fin mai 2008 jusqu’à la sortie de l’extension pour des raisons IRL essentiellement.

J’ai clean Naxx 10 en décembre 2008 avec les Loups Courageux, Naxx25 en février 2009 avec les Néphilims, j’ai une bonne connaissance des boss Ulduar 10/14.

J’ai axé mon stuff sur la regen et j’ai peu joué Didoo ces 3-4 derniers mois, si bien que mes caracs me semblent faibles au regard des soigneurs actuels. Je vais m’employer à améliorer ça d’ici jeudi : remplacement des gemmes bleues par des épiques, EDC héro à faire etc … Je ne mets donc pas de lien car les choses vont évoluer (je dois être 2/5T8, 1/5 T7.5, le reste épique essentiellement 200).

J’utilise TS en push to talk avec un casque. Mes addons actuels sont : Recount et BigWigs essentiellement (mobinfo et minigrid ne prennent pas bcp de place).

Pour l’instant je n’ai pas éprouvé le besoin de remettre Omen.

Rerolls : 80 = Chamélio/Heal, War Tank, DK Tank/DPS, Mage (arcane), Chasseur.

J’aimerai participer à votre raid/guilde suite à une conversation très agréable avec Kellers cet après-midi.

IRL.

Bruno (qui a l’âge d’aller se coucher quand il en a envie mais qui ne souhaite pas se bloquer + de deux soirs/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Didoo Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Didoo Druide Heal [Acceptée]   Didoo Druide Heal [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Gros +1 suite à notre conversation sous ts cette aprem avec pas mal de membres de la guilde.... Pas plus de commentaires à faire !

Ps: je te fais totalement confiance pour mettre ton stuff à niveau pour Jeudi.

@+++

Guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
 
Didoo Druide Heal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myona Druide restauration [Acceptée]
» Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]
» LOritheution. Palatank [Acceptée]
» Anvama, guerrier déf. [Acceptée]
» Misstrall Chamélio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: