Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misstrall Chamélio [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misstrall




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Misstrall Chamélio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Misstrall Chamélio [Acceptée]   Misstrall Chamélio [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:11

Bonjour,
je m’appel Johan, j’ai 21 ans et je postule chez vous en temps que chaman amélio.

Infos sur votre perso:

Ma spé : (Amélio) http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05203015000000000000000003040503310502133303113103105100000000000000000000000000

Reputes : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Misstrall&gn=Illusi%C3%B8n

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Misstrall&gn=Illusi%C3%B8n

Je n’ais pas de reroll

Je possède un micro

Quels add-ons utilisez-vous?
BigWigs,
Recount,
Xperl

Mon ancienne guilde.
Illusiøn

Mon experience PVE HL.
jusqu’à YoggSarron 25 down (avec un autre perso H2 Démoniste)

Je suis dispo du vendredi à dimanche, ainsi qu’un peu en semaine mais rien de fixe en semaine

Pourquoi To be or not to be ?
J’ai rencontré Kellers et très bon premier contact, de plus la guilde recherche un chaman amélio

Vos attentes.
Découvrir tout les boss du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sikuyo

Sikuyo


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Misstrall Chamélio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Misstrall Chamélio [Acceptée]   Misstrall Chamélio [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Coucou,

Petite question, pourquoi dans ton arbre de talent amelio tu va chercher le toto furie amelio et pas la frappe tempête amelio?
Et pourquoi prend tu la focalisation élémentaire et ne mets tu pas ton dernier point dans Appel de flammes 3/3?

Point de vue stuff ca ma l'air correct Very Happy Je suppose que tu ne mets pas un double berseker sur tes armes car trop couteux?

Pour les glyphes, a la place du majeur : Bouclier de foudre est-ce que celui de furie ne serait pas mieux? celui de foudre étant useless en ayant passé le cap t7.

Ensuite je ne peux que te conseiller de up ta reputation Chevalier de la lame d'ébène afin de remplacer ton arcanum de tête par un + puissant (+16 pa + 20 critique mais - 16 touchers :s)

Capé expertise, le chamélio a un capé coup blanc très dur a atteindre alors on s'arrete a un capé à 341 (vu que tu es draenie), ton touché est a 422. L'arcanum que je te conseille va t'en enlever 16, mais n'hésite pas a remplacer 2 ou 3 gemmes voir 4 si possible Wink.

Depuis la 3.2, le chamelio devrait reprendre 2 armes lentes et non 1 rapide et 1 lente des qu'il aura le bonus 4 pieces du t8. Ne perds donc pas de vue ceci!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Misstrall




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Misstrall Chamélio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Misstrall Chamélio [Acceptée]   Misstrall Chamélio [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

Concernant frappe tempête amélio, je ne l'ai pas pris car pas de problème de mana.

Pour le double berserk j'attends simplement d'avoir au moins les arme edc hero a 5 car mes armes actuelles sont nuls (j'ai déjà les compos)

Au sujet de la glyphe en question je vais suivre ton conseil.

Pour ce qui est de mon touché, j'ai simplement monter le cap dans la situation de mon ancienne guilde, c'est a dire sans prêtre ombre ni druide poulet (donc 3 % de touché en plus a atteindre) d'où d'ailleurs l'enchantement sur mon casque (sinon j'ai déjà la répute que tu m'a conseillé pour l'enchante casque)

Concernant mon arme rapide, j'ai rien de mieux donc pas le choix

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misstrall Chamélio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Misstrall Chamélio [Acceptée]   Misstrall Chamélio [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misstrall Chamélio [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hephylie dk dps [Acceptée]
» LOritheution. Palatank [Acceptée]
» Anvama, guerrier déf. [Acceptée]
» Zeptila , Pala dps [Acceptée]
» Hannïbale Mage Arcane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: