Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hephylie dk dps [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephylie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:23

Bonjour à tous,

je me présente, j'ai 21 ans et je m'appelle Tâm. Dans l'univers de WOW je prends les traits d'Hephylie, un chevalier de la mort de spé sang ( mon autre spé est givre mais je l'utilise peu souvent) vous pouvez avoir plus de détails ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hephylie

Hephylie est le premier perso avec lequel j'ai découvert WOW, cependant j'ai récemment créé deux rerolls : une chasseresse ainsi qu'un paladin (je connais pas le féminin silent ) respectivement de niveau 11 et 10.

Non je ne possède pas de micro hélas Sad comme je raid souvent avec Myona.

Quant aux addons, je me limite à l'essentiel : x-perl, recount et quelques autres

Je viens de la guilde Icecrime, une petite guilde uniquement composée de gens irl car pour moi, la convivialité est un critère important.
Ma connaissance au niveau pve HL couvre une majorité de ce que Blizzard offre sur WOW et je suis toujours partante pour en découvrir de nouveaux. Mes dispositions sont en accord avec ce que Kellers a proposé lors du recrutement c'est-à-dire en Week End.

Et enfin pourquoi cette guilde ?
Premièrement parce que les demandes de présence me conviennent parfaitement et puis je préfère une guilde pas trop grande afin de préserver la convivialité, chose que j'ai bien pu remarqué lors du raid d'hier même si je n'y étais pas Smile

Merci pour votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
xem
Admin
xem


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Belgique, tu connais?

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:13

Salut,
En ce qui concerne ton stuff, je le trouve un peu léger, mais au moins il est léger, manque juste une petite boucle sur ta ceinture.
Pour ton template, c'est ok, j'aurai juste mis les 3 pts en impie pour améliorer ta goule (Mort vorace)
Pour tes addons, j'espère que BigWigs ou DBM est compris dans les "quelques autres", sinon fonce télécharger un des deux.

Donc pourquoi pas test en héro ou autre et on pourra tirer des conclusions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

+1 stuff correct mais n'oubli pas l'enchant sur ta cape et la boucle sur ta ceinture comme la signalé Xemnoob. On recherche activement un Dk sang ......Continu à bien farm ton stuff ( notamment les pièces dispos avec les conquêtes)


@ bientôt


en test !
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:20

Enchantement de la cape effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Hephylie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

Bonjour,

Enchantement cape mis à jour + Changement des épaulettes, ceinture et gants.

Cordialement, Hephylie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:34

Guildée Smile Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hephylie dk dps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hephylie dk dps [Acceptée]   Hephylie dk dps [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hephylie dk dps [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOritheution. Palatank [Acceptée]
» Anvama, guerrier déf. [Acceptée]
» Misstrall Chamélio [Acceptée]
» Zeptila , Pala dps [Acceptée]
» Didoo Druide Heal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: