Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DK Tank] Wakkar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:01

Salut à tous, j'ai été chaudement recommandé par Kellers à postuler chez To be or not to be, alors, je me lance =-) :

IRL, je suis un Belge de 15 ans, je suis Nathan, et donc toujours étudiant dans la province de Liège.
IG :

Je suis DK Tank spé Sang, pour toute question sur ma spé, je vous invite à m'en parler directement sur le jeu. Lien armu :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wakkar

Mes réputations ne sont pas uppées, et ce n'est d'ailleurs pas quelque chose vers laquelle je m'oriente, étant donnés qu'elles ne sont plus très intéressantes comme à BC ou pré-BC. Quand je n'ai rien à faire toutefois, j'essaie d'augmenter mes réput Alliance pour le titre de Croisé.

Mon stuff Tank est essentiellement composé de stuff Ulduar10 et 25, EDC 10 et une pièce EDC 25 (attention, sur l'armu je suis peut-être en stuff DPS...vous pourrez toujours m'inspecter in game)

Je n'ai pas de reroll.

J'ai un micro, oui Smile !

J'utilise les add-ons XPerl, AtlasLoot (oui, ça sert à rien), Omen, Recount...et j'en passe, j'ai cité les plus importants.

Mon ancienne guilde (enfin, je suis toujours dedans) est Exilium. Je ne me rapelle plus vraiment des autres :/

Mon expérience PvE HL :
Naxxramas 10/25 Clean ;
Malygos 10/25 Clean ;
Sartha 10/25 Clean (J'ai testé le 3 Add, après quelques trys infructueux dont certains à 2%, je n'y pense plus vraiment.).
Ulduar 10 :
Ulduar 10 CLEAN. Hard mode : XT.