Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DK Tank] Wakkar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:01

Salut à tous, j'ai été chaudement recommandé par Kellers à postuler chez To be or not to be, alors, je me lance =-) :

IRL, je suis un Belge de 15 ans, je suis Nathan, et donc toujours étudiant dans la province de Liège.
IG :

Je suis DK Tank spé Sang, pour toute question sur ma spé, je vous invite à m'en parler directement sur le jeu. Lien armu :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wakkar

Mes réputations ne sont pas uppées, et ce n'est d'ailleurs pas quelque chose vers laquelle je m'oriente, étant donnés qu'elles ne sont plus très intéressantes comme à BC ou pré-BC. Quand je n'ai rien à faire toutefois, j'essaie d'augmenter mes réput Alliance pour le titre de Croisé.

Mon stuff Tank est essentiellement composé de stuff Ulduar10 et 25, EDC 10 et une pièce EDC 25 (attention, sur l'armu je suis peut-être en stuff DPS...vous pourrez toujours m'inspecter in game)

Je n'ai pas de reroll.

J'ai un micro, oui Smile !

J'utilise les add-ons XPerl, AtlasLoot (oui, ça sert à rien), Omen, Recount...et j'en passe, j'ai cité les plus importants.

Mon ancienne guilde (enfin, je suis toujours dedans) est Exilium. Je ne me rapelle plus vraiment des autres :/

Mon expérience PvE HL :
Naxxramas 10/25 Clean ;
Malygos 10/25 Clean ;
Sartha 10/25 Clean (J'ai testé le 3 Add, après quelques trys infructueux dont certains à 2%, je n'y pense plus vraiment.).
Ulduar 10 :
Ulduar 10 CLEAN. Hard mode : XT.

J'ai fait quelques trys sur Thorim & Hodir hard mais j'y suis pas arrivé, c'était pas loin en plus.

Ulduar 25 :

Tout clean jusque Vezax.

Dispos :

Je suis dispo les Mercredis après-midis (pour un petit raid seulement type Colisée ou Sartha) ;
Les Vendredis & Samedis soirs ainsi que les Samedis après-midi, mais 1 semaine/2 :s.

J'ai choisi To be or not to be car les dispos me convenaient ^^.

Bon jeu à tous, bons raids et à bientôt j'espère,
Wakkar.


Dernière édition par Wakkar le Mer 9 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:36

Stuff très correct , gemmage satisfaisant malgré que ton métier joaillier ne soit pas up hélas.......Enchantements convenable mais il te manque un enchant bottes.
Au niveau des dispos tu es dispo seulement 1/2 le vendredi /samedi ou 1/2 le S.aprem?

Je pose donc un +1. @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Wakkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

Désolé j'ai pas été clair niveau dispo =-).

Je suis dispo donc le Vendredi soir, le Samedi après-midi et le Samedi soir, tout ça 1 semaine /2.
(Pour que çe soit plus clair, disons y'a 1 semaine ou je suis pas là et 1 semaine ou je suis là :p même si c'est pas exactement ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

post réouvert : as-tu un stuff dps pve impie?
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Astors

Astors


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

+1 pour Wakkar , ayant monté un ulduar 10 avec lui qui a été clean 13/14 , bon respect des strats et réactif dans son tanking.

Bonne chance Smile !

Rinna.
Revenir en haut Aller en bas
Wakkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24

J'ai un stuff DPS, malheureusement pas de grosses pièces ni trop optimisé, mais dès que je peux, je prends une pièce DPS dans mes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:16

Bonjour Wakkar,

Pour ma part j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi pendant l'un ou l'autre raid,
... malheureusement on a toujours Wipe x) Sartharion 3dd notamment.
Cependant J'ai constaté malgré ton jeune age une réelle capacité de comprendre les stratégies et MEME la capacité de monter un groupe à toi tout seul et groupe compétitif.
Tu présente une certaine maturité rare à cet age
Pour ma part ce sera un +1 pour la qualité du joueur ! Oui on ne va tout de même pas s'arrêter au wipe Razz

Par contre MAJ des gemmes et enchant régulièrement requis pour ma part Smile

Cordialement Myona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK Tank] Wakkar Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Wakkar   [DK Tank] Wakkar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Tank] Wakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War dps/Tank
» Tyränos DK dps/tank
» Sikuyo druide tank - equi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: