Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DK dps] Ashwoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashwoe




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeMar 15 Sep - 3:03

Hello à tous!

Je tiens à vous remercier pour la sympathique soirée de samedi soir dernier, l'ambiance était agréable et de beaux combats, ca fait toujours plaisir!

La semaine prochaine je serai donc là et vous accompagnerai avec plaisir à nouveau à EDC si vous avez besoin de mes services bien sûr, comme je l'avais dit sous TS. Garder mon id pour votre raid me fait plaisir et tant que chacun y trouve son compte la vie est belle!
Bien que je joue bcp dernièrement y compris les week-ends, la fin de semaine n'est généralement pas réservée au jeu. Les 2-3 prochaines semaines et week-ends, je devrais être disponible. Ensuite c'est à confirmer selon mon avancement en recherche de job.... eh oui je viens de terminer mes études, il faut bien s'y mettre ;-)

Niveau personel, j'ai 23ans et joue à wow depuis sa sortie. J'ai connu les diverses aventures du jeu sous divers angles, notamment celui de la horde pendant la majeur partie des années 60's en tant que prêtre heal rebel puisque spé shadow pour pvp ;p
Tout a commencé sur Hyjal et le retour au sources s'imposait, surtout pour jouer avec mon frère qui lui est resté sur ce serveur avec plusieurs autres amis chez Bazooka Circus. Le chevalier de la mort était l'occasion idéale pour renouer avec Hyjal.

Je joue généralement en semaine et je n'ai aucun engagement régulier ingame actuellement sauf quelques raids 10 qu'il m'arrive d'organiser chaque semaine afin de jouer relax avec mon frère.
Ceci n'est donc pas une candidature à proprement dit, mais je ne voyais pas où poster d'autre. N'hésitez pas si vous avez des questions...



En espérant raider à nouveau ensemble, je vous souhaite à tous une bonne nuit!

Ashwoe
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:47

+1 rien à ajouté dommage que tu ne guilde pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

Guildage exigé Razz

Cordialement Myona
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: .   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:48

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à tes côtés, a voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
Didoo




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeMer 30 Sep - 6:09

Lead très agréable et efficace.

Une opportunité pour Kellers s'il souhaite lever le pied certains soirs.

Au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:58

Je suis d'accord sur le fait que ce candidat est sympathique.

Mais personnellement je ne pense pas que Kellers soit intéressé par le fait de lever le pied. Ni même que cela soit nécessaire.

Cordialement Myona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK dps] Ashwoe Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Ashwoe   [DK dps] Ashwoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK dps] Ashwoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement-
Sauter vers: