Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petso War Dps

Aller en bas 
+2
Sikuyo
Petso
6 participants
AuteurMessage
Petso




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

Votre Age / Prénom

Bonjour Les To be or not to be je m'appelle Yves et j'ai 20 ans

Classe : Guerrier 80

Spe : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Petso&gn=Ad+Vitam+Eternam

Reput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Petso&gn=Ad+Vitam+Eternam

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Petso&gn=Ad+Vitam+Eternam

Avez vous des rerolls : Oui un Mage 80 Double Spé Feu/Arcane et un Prêtre Heal/Dps bientôt 80

Avez vous un micro ? Oui

Quels add-ons utilisez-vous? Atlasloot, Recount, Ratingbuster, Cartographer, Gatherer, Questhelper, Decursive, Omen.

Citez vos anciennes guildes : J'ai toujours été chez Ad Vitam Eternam.

Infos sur votre experience PVE HL : Tous Donjons et Raid Pré Wowtk (avec mon mage : BWL, Sunwell, ...) Naxx 10/25 (avec Petso), Sarta et Malygos 10/25 et Uldu 10/25 (avec mon mage)

Infos sur vos Dispos. (clairs et précises) : Disponible le Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi soirs sans soucis.
Disponible également le Samedi et Dimanche soirs moins régulierement pour cause IRL mais je préviendrais toujours à l'avance et je peux facilement me libérer 1 soir sur 2 le week.

Pourquoi To be or not to be ? Car j'ai envie de me concentrer essentielement sur ce perso et je pense que cette guilde à les atouts pour me permettre d'avancer au mieux dans Les raids de wowtk.

Vos attentes :

Bonne ambiance de raid et Clean Uldu et EDC héro ^^.

Cordialement
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Petso&gn=Ad+Vitam+Eternamhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Petso&gn=Ad+Vitam+Eternam
Revenir en haut Aller en bas
Sikuyo

Sikuyo


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: Re: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Salutation,

Des petites questions :
  • Je ne vois pas de big wigs ou dbm dans tes addons est-ce un oubli ou tu ne les a pas? Aussi tu peux enlever ratingbuster ^^Wow gère automatiquement l'évaluation des stats ^^gains comme perte.


  • Pour ton template je n'ai pas le temps pour le moment je verrai ça ce soir. Mais, à ton avis, qu'apporte une spé fury de plus qu'une spé arme?

  • Tes disponibilités me semblent bien fournies mais sachant que nos raid principaux se déroulent le vendredi ET samedi soir, penses-tu vraiment pouvoir raider avec nous le samedi soir? Nos raideurs étant nombreux je ne pense pas que tu sois forcément obligé de raid toutes les semaines.


Sinon voila bonne chance

Sikuyo
Revenir en haut Aller en bas
Kellers
Admin
Kellers


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: Re: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

Hello , Tout d'abord merci d'avoir post , niveau stuff c'est correct même si ton stuff peut largement être otpimisé / amélioré ( Gemming épique , farm du t9 10....).Tes métiers et réputations son up ce qui est un très bon point .

Trois questions simples cependant :

- Pourquoi quitter Ad Vitam Eternam?

- Selon toi tes dispos raids sont - elles en harmonie avec les nôtres?

- Quel est ton dps sur poto?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tobe-hyjal.forumgaming.fr
Astors

Astors


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: Re: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:23

Bonjour,



Je reprend se qu'a dit Kellers au dessus de moi , tu peux t'optimiser encore genre 2 berserker sur tes armes , changer tes bijou et mettre des gemmes épiques.

Sinon je vois que t'a 0 d'expertise Suspect ; le cap étant de 26 expertise ça me parait bizarre ( Si je me trompe dites le moi^^).

Dernière chose tu peux nous donner le pseudo de ton mage s'il te plait ?

Rinna/astors.

A bientôt IG peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Myona
Admin
Myona


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: Re: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:53

Bonjour,

  • Concernant le score d'expertise sur un point de vue théorique on peut dire :

    De la même manière que les attaques peuvent être ratées, elles peuvent êtres esquivées (mais pas parées de dos). La différence est que la chance d'être esquivé est la même pour les techniques et les coups blancs. Ainsi, contre un boss, le guerrier a 6,5% de chance d'être esquivé (score de 214).
    Pour un spé arme au vue du talent [Maitrise des armes] c'est un peu différent, il faudra récupérer 4,5% d'expertise pour empêcher les coups d'être esquivés (score de 148).
    Après tu peux toujours cap touché et 0 en expertise pour l'utilisation de fulgurance mais bon ça c'est un autre débat.

  • Sinon pour ma part, je confirme que les enchantement et gemmes sont à revoir,

  • J'aimerais connaître également la raison de ton départ de ton ancienne guilde ?

  • A combien estime tu ton dps ?


    Cordialement Myona.
Revenir en haut Aller en bas
myrà




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Petso War Dps Empty
MessageSujet: .   Petso War Dps I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:40

Salut à toi.

je confirme pleins de choses à changer

> en premier lieu à mon sens : t'es gemmes 16/32PA ? Tu ne doit adorer que la force ! Les gemmes PA sont principalement utilisées par les chasseurs ou bien voleurs.

> l'expertise : bien que si tu te place derriere un boss pour frapper, l'expertise n'est pas trop trop importante...c'est ce que je me disait avant d'avoir croisé la route d'Auriaya et de me voir dernier au DPS.
Je préconise un minimum de 23 en expertise, biensur si tu peux monter à 26 c'est encore mieux.

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petso War Dps Empty
MessageSujet: Re: Petso War Dps   Petso War Dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petso War Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de maison :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: